Dans une publication sur TikTok en date de ce jeudi 6 octobre, Lou Pernaut a raconté un échange très surprenant qu’elle aurait eu avec Emmanuel Macron en 2017. La séquence entre la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay et le président de la République est pour le moins… gênante.
Ce n’est une surprise pour personne : Lou Pernaut adore se mettre en avant sur les réseaux sociaux. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay l’a une nouvelle fois prouvé ce jeudi 6 octobre, avec une vidéo qui a fait le buzz auprès de son million d’abonnés sur TikTok. Grande star de ce réseau, Lou Pernaut a pour habitude d’y partager des tutos, vidéos humoristiques ou des chansons… mais aussi quelques anecdotes croustillantes. Et c’est exactement ce qui est arrivé ce jeudi, impliquant une personne hors du commun.
Car la publication de Lou Pernaut a concerné Emmanuel Macron. La fille de Jean-Pierre Pernaut a commencé par raconter que c’est son défunt papa, de par son métier de présentateur du journal du 20 heures de TF1, qui lui a permis de rencontrer le président de la République en 2017. Et ce dernier a pris le temps d’échanger avec la jeune adolescente, dont le papa venait de l’interviewer. “Alors, comment il est ? Sympa ou pas Manu ? En plus, il est trop beau !”, a-t-elle demandé à son père sans savoir que le mari de Brigitte Macron était toujours à ses côtés et a entendu toutes ses questions.
Emmanuel Macron a conseillé Lou Pernaut par rapport à sa diarrhée !
Amusé par le bagou de Lou Pernaut, Emmanuel Macron a pris un malin plaisir à emprunter le téléphone de Jean-Pierre Pernaut pour répondre directement à l’adolescente en lui disant simplement : “C’est gentil, merci !”. Revenue sur cette étrange scène ce jeudi 6 octobre sur TikTok, donc, Lou Pernaut a avoué que sur le moment, elle ne s’était absolument pas rendue compte de ce qu’il venait de se passer. “J’étais gênée, mais j’ai continué, parce que je n’avais pas compris”. Alors, elle a continué à parler à son père par téléphone en lui racontant notamment qu’elle avait des problèmes de digestion.
Alors, Emmanuel Macron a continué à lui répondre comme si de rien n’était. Visiblement enjoué de cette situation hilarante, le président de la République lui a donné quelques conseils de santé pour l’aider à soigner… sa diarhée ! Une fois qu’elle avait compris ce qu’il était en train de se passer, Lou Pernaut a rapidement raccroché son téléphone, visiblement terriblement gênée par cette situation pour le moins embarrassante. Une chose est sûre : ce moment, elle ne l’oubliera jamais.
Lou Pernaut toujours marquée par la mort de son père
Depuis le décès de son papa, Lou Pernaut connaît un deuil extrêmement compliqué. Critiquée par de nombreuses personnes pour son comportement montré sur ses réseaux sociaux jugés trop joyeux pour la situation, la jeune fille de 19 ans avait tenu à briser le silence pour expliquer à quel point elle était rongée par la tristesse. “Ce n’est pas parce que je ne montre pas que je vais mal que je ne vais pas mal. Et ce n’est pas parce que je montre que je souris que je ne suis pas triste”. Chacun vit son deuil à sa manière.