Mercredi 5 octobre 2022, le prince Harry et Meghan Markle ont profité d’une sortie en amoureux pour se rendre au concert de Jack Johnson, organisé au Santa Barbara Bowl, non loin de leur résidence.
- Le prince Harry et Meghan Markle sont rentrés aux États-Unis à la fin du mois de septembre.
- Le couple a décidé de passer une soirée en amoureux, le mercredi 5 octobre.
- Ils ont assisté à un concert en plein air du musicien Jack Johnson.
Depuis leur retour aux États-Unis le mardi 21 septembre, le prince Harry et Meghan Markle ont retrouvé leur tranquillité dans leur demeure californienne où ils sont installés avec leurs deux enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (1 an). Pourtant, ils ont provoqué la surprise le mercredi 5 octobre en se rendant à un concert organisé au Santa Barbara Bowl.
En effet, il semblerait que le duc et la duchesse de Sussex aient décidé d’assister au concert en plein air de Jack Johnson. Au lendemain de l’événement, le musicien Adam Topol a ainsi partagé une photo de l’événement avec en légende : “Meghan et Harry à la maison“. Sur le cliché, on peut apercevoir le frère du prince William et sa femme, entourés de la chanteuse hawaïenne Paula Fuga et des musiciens Ron Artis, Zach Gill et Adam Topol. En effet, ces derniers accompagnent tous l’ancien surfeur et musicien Jack Johnson sur sa tournée.
À en croire les sourires de tous les membres présents sur la photo, le prince Harry et Meghan Markle ont passé une très bonne soirée en amoureux. Ils auraient donc laissé leurs deux enfants dans leur maison pour l’occasion. Une courte séparation qui n’a pas dû les inquiéter puisque le concert se situait à quelques minutes seulement de leur résidence.
S’ils paraissent particulièrement épanouis en Californie, le prince Harry, Meghan Markle, Archie et Lilibet pourraient cependant déménager. En effet, le Daily Mail a révélé le samedi 1er octobre que la famille pourrait quitter le quartier de Montecito pour celui de Ranch Hope. Pas question pour autant de quitter Santa Barbara où ils semblent bien installés. D’après les informations dévoilées par le tabloïd, la propriété occupée par le couple ne “les accueillerait plus correctement“.
Le duc et la duchesse de Sussex chercheraient donc à laisser leur propriété à 14 millions de dollars pour s’installer dans un quartier encore plus huppé, se situant à seulement 16 kilomètres de leur adresse actuelle. Ce dernier leur offrirait ainsi un country club, un terrain de golf, un court de tennis ou encore un sentier équestre.
Si Ranch Hope pourrait être l’endroit parfait pour le fils du roi Charles III, les habitants du quartier ne voient pas cette arrivée comme une bonne chose. “Beaucoup pensent que le cirque médiatique autour du couple pourrait venir troubler le calme de leur environnement si préservé. Les habitants redoutent notamment que la présence du prince et de l’ancienne actrice vienne mettre à mal la circulation, déjà délicate dans ce quartier aux routes sinueuses” a révélé TMZ. Le prince Harry et Meghan Markle n’ont donc pas fini de faire parler d’eux avec leur envie de déménagement.