Ce dimanche, à l’occasion du défilé Valentino, les stars s’étaient, une fois de plus, donné rendez-vous au premier rang. Parmi elles, on retrouvait Zendaya, la tête d’affiche de la série à succès Euphoria, qui avait choisi d’opter pour la transparence.
Ça y est, la Fashion Week de Paris, c’est fini ! Du 26 septembre au 4 octobre, les plus grandes marques de mode ont envahi la capitale à coup de défilés spectaculaires et de collections toujours plus novatrices. Comme le veut la tradition, chaque show s’accompagne de son lot de célébrités au premier rang, venues admirer les looks de la saison prochaine tout en se faisant mitrailler par les flashs. Ce dimanche, pour le défilé Valentino, les people avaient, sans surprise, répondu présents. On y retrouvait aussi bien des stars françaises, à l’instar de Bilal Hassani, Camélia Jordana, Tina Kunakey ou encore Léna Mahfouf, mais aussi des célébrités à l’international comme le couple formé par Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, Florence Pugh – qui ne manque pas de faire parler d’elle ces dernières semaines dans le cadre du film Don’t worry darling – ou encore Zendaya. Cette dernière, révélée par Disney en 2010, s’est fait connaître du grand public en interprétant le personnage de Ru dans la série à succès Euphoria.
La jeune femme de 26 ans, qui s’était fait discrète en ce début de semaine de la mode parisienne, avait de bonnes raisons d’être présente au défilé Valentino puisqu’elle est tout bonnement l’égérie de la marque. Et pour assurer son rôle, Zendaya avait mis les petits plats dans les grands. L’actrice avait en effet jeté son dévolu sur une combinaison moulante en voile noir transparent et brodée de strass qui ne cachait absolument rien. Par souci de pudeur, la jeune femme avait simplement enfilé une veste de blazer XXL qui couvrait une partie de son buste, et elle portait sous sa combinaison transparente un shorty taille haute qui donnait davantage de fil à retordre à l’imagination. Perchée sur de hauts talons aiguilles, Zendaya avait accompagné son look d’une mise en beauté élégante, caractérisée par un brushing plaqué, une bouche rouge carmin et des maxi B.O. Sur la Toile, les internautes semblaient unanimes : une fois de plus, l’actrice avait fait carton plein !