Sylvester Stallone tente à tout prix de sauver son mariage avec Jennifer Flavin. Rocky a partagé de précieux moments avec sa fille Sophia, mardi 4 octobre.
Pour sauver son mariage avec Jennifer Flavin, Sylvester Stallone fait des concessions. Le comédien met les bouchées doubles. La star du grand écran a interrompu le tournage de son dernier film The Range pour passer du temps sa fille Sophia. Mardi 4 octobre, il a publié une photo de son aînée et lui entre deux prises, casquette sur la tête et T-shirt. “Jolie famille”, “Superbe photo, champion”, ont commenté les internautes. Sophia, un soutien de taille par ces temps de tempête familiale : Jennifer Flavin a demandé le divorce. Un drame dans lequel il trouve réconfort auprès des siens.
Ce mercredi, il a publié une nouvelle photo du tournage de The Range, avec un chien sous le bras. “Se frotter à des animaux sauvages comme Billie ici est très dangereux, mais je vais essayer d’être brave”, a-t-il écrit, en référence au Bichon. Une chose est sûre : Sly a retrouvé le sourire et l’envie de rire !
Les demandes de Jennifer Flavin
C’est en 1997 que Sylvester Stallone et Jennifer Flavin se sont mariés. Un troisième mariage pour celui qui incarne Rocky au cinéma et trois filles, après les naissances de Sage Stallone et Seargeoh Stallone. D’après les informations de TMZ et Closer Weekly, c’est le 19 août dernier que l’ancienne mannequin aurait déposé sa demande de divorce officielle dans le tribunal de Palm Beach, en Floride. Que reproche l’ancienne mannequin à son mari ? Selon TMZ, Jennifer Flavin accuserait ce dernier d’avoir “dissipé, épuisé et/ou gaspillé intentionnellement des biens matrimoniaux“.
Et l’ancien mannequin avait bien déterminé les termes du divorce. Jennifer Flavin aurait demandé à garder leur maison de Palm Beach d’une valeur de 35 millions de dollars, mais aussi à “interdire Sylvester Stallone de vendre, transférer, céder, grever ou dissiper tout bien matrimonial pendant l’attente de la procédure.” Toutefois, le tandem se serait finalement réconcilié et souhaiterait faire encore un bout de chemin ensemble.
Ce tatouage de Sly qui en dit long
Et le détail qui a mis la puce à l’oreille des médias, c’est ce tatouage de Sly sur son biceps représentant son épouse… recouvert par le portrait de leur chien Butkus. Ni une ni deux, le porte-parole de Sylvester Stallone avait alors tenté de dissiper les rumeurs de séparation du couple. “M. Stallone avait l’intention de rafraîchir le tatouage de sa femme Jennifer, mais les résultats n’étaient pas satisfaisants et, malheureusement, impossibles à réparer. En conséquence, il a dû recouvrir l’image originale avec un tatouage de son chien dans Rocky, Butkus“, avait déclaré le représentant légal.
Sylvester Stallone et Jennifer Flavin parviendront-ils à sauver leur mariage ? Affaire à suivre.