Alors que Gisele Bundchen et Tom Brady font face à des rumeurs de séparation depuis plusieurs semaines, le couple aurait récemment engagé des avocats spécialisés en divorce, d’après Page Six.
Est-ce la fin du couple star, marié depuis 2009 ? Cette fois, il se pourrait bien qu’il n’y ait pas de retour en arrière pour Gisele Bundchen et Tom Brady. Début septembre déjà, Page Six indiquait qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre le quaterback et la top model, et que cette dernière avait quitté le domicile familial, en Floride, pour s’installer dans leur propriété au Costa Rica. Si l’on ne connaît pas en détail les raisons de cette violente crise, on sait en revanche que les récents choix de carrière de Tom Brady n’ont pas été du goût de son épouse. Pour rappel, en février dernier, l’athlète de 45 ans annonçait sa retraite sportive, avant de faire machine arrière seulement six semaines plus tard. “Ils s’étaient mis d’accord pour qu’il prenne sa retraite afin de se recentrer sur sa famille, puis il a changé d’avis”, expliquait une source dans les colonnes de Page Six avant d’ajouter : “Ils ont une relation assez fougueuse, Gisele a son tempérament, dû à son héritage brésilien”. La mannequin s’est pourtant armée de patience, puisque cela fait plusieurs années qu’elle reproche à Tom Brady son manque d’implication dans leur vie familiale. “Il y a quelques années, (Gisele) n’avait pas l’impression que je faisais ma part pour la famille”, avouait le quaterback dans une interview en 2020. “Elle trouvait que je jouais au football toute la saison et qu’elle s’occupait de la maison. Elle n’était pas satisfaite de notre mariage. J’avais donc besoin de changer cela. Elle m’a dit : ‘Oui, bien sûr, ça marche pour toi. Tout ça marche pour toi. Mais ça ne marche pas pour moi'”. Des paroles que Tom Brady semble avoir rapidement oubliées en choisissant de revenir sur le terrain…
D’après les sources interrogées par Page Six, l’heure ne serait plus à la réconciliation, désormais, entre Gisele Bundchen et Tom Brady, mais aux termes d’un éventuel divorce. En effet, le quaterback et la top model auraient engagé des avocats pour déterminer le partage de leur empire de plusieurs millions de dollars. “Je ne pense pas qu’il y aura de retour en arrière maintenant. Ils ont tous deux des avocats et étudient les conséquences d’une séparation, qui obtient quoi et quelles seront les modalités financières“, a indiqué la source à Page Six, avant de préciser que Gisele Bundchen et Tom Brady étaient tous deux “très impliqués dans la vie de leurs enfants” et qu’ils opteraient pour “la garde alternée en cas de séparation”.