Mise en examen par la police, qui la soupçonne d’avoir tué son bébé, une jeune maman a partagé un message qui a fait scandale sur les réseaux sociaux, comme l’a révélé Le nouveau détective le mercredi 31 août 2022.
C’est une histoire plutôt sordidequi a été révélé par Le Nouveau détective mercredi 31 août 2022. En fait, tout a débuté par la publication d’un message anodin en apparence sur Facebook. Posté par une certaine Cloé N, il s’agissait d’une annonce sur un groupe dédié aux jeunes mamans pour donner un paquet de couche tout neuf. “Pas eu le temps de tester“, a-t-elle écrit en guise de commentaire. Cependant, le message en question fut publié au lendemain d’un terrible drame. En effet, le nourrisson auquel Cloé N. avait donné naissance est mort. Prénommé Maylon, ce bébé n’aura vécu que quelques semaines, avant d’être retrouvé mort dans son berceau le 15 août 2022 par son père.
“Le berceau était dans la salle de bains. En se penchant il a été frappé par la pâleur livide du nourrisson. Et il a vu qu’il ne respirait pas. Alors il a voulu le prendre dans ses bras et, là, ses os ont ‘craqué’ entre ses doigts…“, a-t-il expliqué dans les colonnes du Nouveau détective. Soupçonné d’être à l’origine de la mort du nourisson, sa mère a été mise en examen par la police. En fait, le corps du bébé présentait des fractures des côtes et des ecchymoses, notamment sur le crâne, comme l’a révélé son autopsie pratiqué par un médecin légiste. Le comportement plutôt étrange de Cloé N. face à cette horrible situation va orienter les soupçons des enquêteurs contre elle.
“Elle a les yeux rivés sur l’écran de son téléphone, se balade sur les réseaux sociaux, partage des citations, des vidéos“, a souligné Le Nouveau détective. Par ailleurs, Cloé N. s’était montrée régulièrement agacée par son rôle de mère depuis la naissance de son enfant, au contraire du père du petit Maylon. Le couple se disputait d’ailleurs assez souvent. À l’heure actuelle Cloé N. a été mise en examen pour “meurtre sur mineur de moins de 15 ans et violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans suivies d’incapacité supérieure à huit jours“, mais reste toujours présumée innocente. Son compagnon est quant à lui soupçonné de n’avoir rien dit au sujet des violences de sa compagne.