La duchesse de Sussex s’apprête à recevoir un prix important à Londres, de quoi redorer son image auprès de ses détracteurs.
- Meghan Markle va bientôt être honorée pour une occasion bien particulière
- Elle va recevoir un prix lors de la cérémonie du prix GQ Men of the Year
- L’événement prestigieux aura lieu le 16 novembre au Modern Tate de Londres
Un parcours récompensé. Si Meghan Markle continue de déchaîner la presse suite à ses diverses décisions, notamment une qui pourrait lui causer du tort, cela ne l’empêche pas pour autant d’être aussi célébrée. Ce sera d’ailleurs le cas le 16 novembre prochain au musée Modern Tate de Londres, à l’occasion de la cérémonie organisée par GQ Men of the Year, qui met en avant les accomplissements des hommes de l’année. Selon les sources du Sun, la duchesse de Sussex sera bel et bien présente à la cérémonie où elle recevra un prix pour récompenser son investissement dans le domaine caritatif. “Meghan s’est vu offrir un des prix les plus prestigieux de la soirée donc c’est un joli coup pour elle” a ainsi expliqué le Sun en citant sa source. D’autant plus que si elle est bien présente à la soirée GQ Men of the Year, Meghan Markle sera en terrain connu.
“Elle est déjà proche de GQ grâce à son amitié avec Edward Enninful, le rédacteur-en-chef de Vogue, qui appartient également au groupe Conde Nast. Edward est davantage vu comme un ami pour elle plutôt qu’une simple connaissance de travail”. De quoi permettre à la femme du prince Harry de redorer un peu son blason auprès du public, dont une bonne partie ne semble jamais satisfaite quoi que la duchesse puisse faire. Il faut dire que Meghan Markle a des détracteurs depuis son arrivée au sein de la famille royale, et la situation ne s’est pas améliorée avec les années. L’attention médiatique dont elle a été la cible a été telle que le couple a décidé de déménager en Californie, le prince Harry étant inquiet pour la santé mentale de sa femme et ne se souvenant que trop bien de la mort de sa mère qui a été tuée dans un accident de voiture alors qu’elle était poursuivie par des paparazzis.
Après avoir été remarquée, et encore une fois critiquée, lors des funérailles de la reine Elizabeth II à Londres à cause des discrètes larmes qu’elle a versées, Meghan Markle devrait bientôt bénéficier d’un peu de presse plus positive grâce à la cérémonie GQ. Le Sun dévoile par ailleurs que l’événement devait initialement avoir lieu le 7 septembre, mais que la tournée européenne du duc et de la duchesse de Sussex ont poussé les organisateurs à décaler la date afin de pouvoir leur permettre d’y assister s’ils le désiraient. Le prix à payer pour participer à cette cérémonie prestigieuse est de 5 999£, soit un peu plus de 6 900 euros. Il faut dire qu’en plus des prix remis, dont un qui saluera les actions caritatives de Meghan Markle, l’événement organisé par GQ rassemble aussi tout un parterre de célébrités qui viennent saluer les différents accomplissements de l’année. Au fil des ans, le couple Beckham, mais aussi Madonna ou encore Dua Lipa ont ainsi participé. De quoi montrer que si la famille royale boude Meghan Markle, d’autres sont prêts à reconnaître ses bonnes actions comme il se doit.