Vendredi 30 septembre 2022, Santa Barbara News-Press a révélé que le prince Harry et Meghan Markle allaient déménager de leur villa de rêve, située à Montecito. Le couple souhaiterait élever ses deux enfants à Hope Ranch, toujours en Californie.
- Le prince Harry et Meghan Markle ont des envies d’ailleurs.
- Le duc et la duchesse de Sussex vont déménager de leur villa à 14 millions de dollars.
- Le couple va élever Archie et Lilibet dans un cadre de rêve.
Deux ans seulement après avoir emménagé dans une sublime villa à 14 millions de dollars, à Montecito, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à déménager. Si le couple s’est rendu au Royaume-Uni au cours des dernières semaines suite à la mort d’Elizabeth II, c’est toujours en Californie qu’il souhaite s’installer. Vendredi 30 septembre 2022, le magazine local Santa Barbara News-Press a fait savoir que le duc et la duchesse de Sussex allait emménager à Hope Ranch, à environ quinze kilomètres de Montecito. Cette petite ville dispose d’un chic country club réservé aux membres ainsi que d’un club de golf. Elle possède également de nombreux atouts, tels que des courts de tennis, de terrains de pique-nique et d’un réseau de sentiers équestres. De quoi élever Archie (3 ans) et Lilibet (16 mois) dans un cadre de rêve ! Très recherchée par les célébrités, cette zone possède de nombreuses propriétés. Afin d’être les futurs voisins du couple, il faudra compter entre 10 et 20 millions de dollars !
S’ils ont choisi de déménager, c’est notamment car le domicile du couple a été la cible de multiples intrusions au cours des derniers mois. Lors de leur aménagement dans cette villa composée de 9 chambres, 16 salles de bains, plusieurs salons et salles à manger, une cuisine gastronomique, une salle de petit-déjeuner, une salle familiale, une bibliothèque, une salle de billard, un home cinéma, une salle de sport, une cave à vin et un spa, Cristal Clarke, spécialiste des propriétés de luxe, avait confié : “La communauté de Montecito est ancrée dans la nature, il y a de grands arbres majestueux et des paysages aménagés. L’endroit où elle se trouve, réfugiée sous les collines des montagnes de Santa Ynez, procure un accès à de nombreux sentiers équestres, ainsi que des plages au sable immaculées.” Pour Vogue US, un proche du couple avait confié deux ans plus tôt : “Harry aime la Californie, mais ils ont tous les deux préféré cette plus petite ville que Santa Barbara, dans laquelle ils peuvent intégrer une communauté tout en gardant certaines distances et leur intimité ce qui aurait été plus compliqué à Los Angeles.“
Si le duc de Sussex se construit une nouvelle vie aux États-Unis, il s’apprête à publier ses mémoires, dans lequel il ne devrait pas épargner la famille royale britannique. À la naissance du projet, il avait confié : “Je suis profondément reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de partager ce que j’ai appris au cours de ma vie jusqu’à présent et j’ai hâte que les gens lisent un récit de ma vie qui soit exact et totalement véridique.” Inquiète, la famille royale tenterait d’empêcher la sortie des mémoires du prince Harry. “La question à l’intérieur du palais est : ‘Le livre peut-il être arrêté ?’ Il se peut que même Harry ne puisse pas l’arrêter à ce stade, mais le sentiment au sommet est qu’il n’y a rien de bon à exprimer des griefs en public“, a confié un proche de Charles III.