Elle vit dans la maison que ses parents lui ont donnée depuis quelques années déjà. Une nouvelle voisine n’apprécie pas du tout une partie de son jardin.
Une utilisatrice de Reddit a raconté la façon odieuse dont une voisine, récemment installée, s’est occupée de son jardin. L’utilisatrice, communiquant sous le nom de u/throwaway5373834 sur Reddit a déclaré qu’elle habite dans la maison que ses parents lui ont léguée depuis qu’elle a l’âge de 21 ans. D’après elle, il y avait toujours eu des rosiers dans le jardin de sa propriété. La jeune femme de 25 ans a remarqué depuis quelques jours quand elle rentre du travail des morceaux de ses rosiers sur le sol du jardin.
La jeune femme n’avait aucune raison de soupçonner sa voisine bien que celle-ci se soit déjà plainte auparavant pour des problèmes d’allergie vis-à-vis de roses. L’utilisatrice de Reddit avait alors décidé d’installer des caméras de surveillance dans son jardin. “Je suis rentré hier et j’ai vérifié les caméras, et elle était là. C’était clair comme de l’eau de roche, on pouvait voir ma voisine (portant un masque) en train de couper mes buissons“, a-t-elle déclaré, rapporte le Mirror le 30 septembre 2022. Outrée par les images qu’elle a vues, la jeune utilisatrice de Reddit est allée s’expliquer avec sa voisine et a menacé d’appeler la police.
Après avoir parlé à sa voisine qui taille ses rosiers en son absence, elle se demande si elle n’est pas allée trop loin en la menaçant d’appeler la police. Elle a également déclaré que sa voisine l’a même traitée d’égoïste et de grossière en refusant d’enlever ses roses parce que cette dernière en était allergique. Elle est décidée à ne pas enlever ses roses, mais a demandé aux utilisateurs de Reddit ce qu’elle devrait faire pour régler la situation. Un utilisateur de Reddit a suggéré qu’elle fasse appel à la police avant que sa voisine “aggrave les choses entre-temps et qu’elle détruise tout avant que des mesures soient prises contre elle“.