La ville de l’amour semble inspirer plus que les poètes et les chanteurs : en pleine Fashion week à Paris, au cours de laquelle Gigi Hadid défile sur les podiums, Leonardo Di Caprio veille.
L’acteur de “Don’t look up” avait déjà fait le déplacement jusqu’à Milan pendant la Fashion Week italienne le 24 septembre 2022, et le voilà à Paris, pendant que Gigi Hadid défile pour les plus grands créateurs sur les catwalks. Loin d’être une coïncidence, cette présence de l’acteur oscarisé semble bel et bien le signe flagrant d’un vrai coup de coeur pour la soeur de Bella Hadid.
Leonardo Di Caprio aperçu quittant l’hôtel parisien de Gigi Hadid au petit matin
Ils auront beau prendre toute sorte de mesures pour être discrets, là où l’amour se loge, il crève les yeux : le DailyMail a rapporté ce 1er octobre que le beau Léo a été aperçu quittant au petit matin de jeudi 29 septembre le Royal Monceau, où loge Gigi Hadid, pour rejoindre son propre hôtel, le Costes, à quelques pas de là. Casquette de baseball vissée sur la tête et masque de protection sur le visage, difficile toutefois de ne pas reconnaître entre mille la stature de la star hollywoodienne. La veille, à 22 heures, Gigi Hadid avait été vue arrivant au Royal Monceau : vu les rumeurs persistantes et les confidences de sources concordantes, il y a peu de chances qu’il s’agisse d’une coïncidence. Il y a bien de la romance dans l’air !
Selon le média britannique, “Gigi est apparue de bonne humeur alors qu’elle revenait d’une journée bien remplie sur de nombreux podiums” sur des clichés obtenus par TMZ. Et pour cause, si à chacun de ses déplacements professionnels, elle peut compter sur la présence du célibataire le plus convoité de la planète, il y a de quoi être de bonne humeur. D’autant que ces faits viennent alimenter les confidences de sources concordantes selon lesquelles le duo “se voit vraiment”,comme l’a révélé Entertainment Tonight, ajoutant que l’acteur est “pris avec Gigi” et qu’elle est “le type de femme qui l’attire habituellement”.
Gigi Hadid, une exception dans les relations de Leonardo Di Caprio
Si cela est confirmé, cela créerait un précédent dans la vie sentimentale de Leonardo Di Caprio : lui qui est sans cesse critiqué pour n’entretenir des relations avec des femmes de moins de 25 ans aurait cette fois dérogé à la règle. En effet, Gigi est âgée de 27 ans, mais fait encore plus notable, elle est la maman d’une fillette de deux ans nommée Khai, fruit de ses amours avec son ex-petit ami de cinq ans Zayn Malik, duquel elle s’est séparée en octobre dernier. C’est en effet la première fois que Leo entretient une romance avec une femme ayant déjà un enfant.
Est-ce à dire qu’à 47 ans, l’acteur américain se sent prêt à se poser et à fonder une famille au lieu de papillonner ? Vus ensemble lors d’une soirée à New York par le Dailymail.com qui les a photographiés pour la première fois le samedi 10 septembre, le duo semblait très à l’aise, tactile et même assez proche, Leonardo ayant les “yeux rivés sur Gigi”. Toujours est-il qu’entre lui et la sublime Gigi Hadid, les choses commencent à ressembler pour de bon à une histoire d’amour, et cela ne peut que réjouir les fans des deux célébrités qui réussissent le combo love story à Paris avec brio.