On a diagnostiqué une infection urinaire à cette maman. Quelques semaines plus tard, on lui annonce qu’elle a une maladie incurable.
Les médecins la renvoient chez elle avec des antibiotiques pour traiter une infection urinaire après qu’elle eut consulté au mois de juin suite à des symptômes qui l’inquiétaient. Jo Fletcher-Cross, une ancienne journaliste de National Geographic vivant à Kentish Town, dans le nord de Londres, souffre du même cancer qui a tué Tom Parker, le chanteur du groupe de boys band britannique The Wanted. Jo Fletcher-Cross a remarqué en juin qu’elle a perdu temporairement l’usage de la parole alors qu’elle regardait un film avec son mari.
“Je n’arrivais pas à sortir les mots, je ne faisais que dire des bêtises. Je pouvais dire dans ma tête ce que je voulais dire, mais je n’arrivais pas à le faire sortir“, a-t-elle déclaré à MyLondon. Après être rentrée de l’hôpital où on lui a diagnostiqué une infection urinaire, la maman de 40 ans a connu d’autres symptômes bizarres inquiétants. Elle avait du mal à cuisiner un plat qu’elle avait l’habitude de préparer alors qu’elle invite un ami chez elle. La maman de Rowan, une petite fille de 11 ans, a également commencé à oublier des noms, elle ne se rappelle plus du mot de passe de son ordinateur. Ce n’est qu’ensuite qu’elle a passé un scanner qui a révélé quelque chose se logeant dans son cerveau.
Jo, la maman de Rowan, a été opérée pour enlever la tumeur. “Ils ont enlevé presque toute la tumeur mais elle va repousser, c’est pourquoi cette tumeur particulière est toujours fatale“, a-t-elle déclaré, rapporte le Mirror le 30 septembre 2022. Jo Fletcher-Cross a un glioblastome de stade 4, la même maladie qui a tué Tom Parker en mars 2022. Cette maladie tuera immanquablement Jo qui continue malgré tout à faire du stand-up pour ne “pas passer trop de temps à être malheureuse“. Par ailleurs, elle et son mari planifient d’emmener leur fille Rowan à Disneyland Paris. “Le plus important, c’est que mon mari et moi voulions créer beaucoup de souvenirs pour notre fille, lui montrer des choses et faire tout ce que nous pouvions ensemble“, a déclaré la maman qui n’a plus que 18 mois à vivre au maximum.