Après avoir participé au défilé Burberry à la Fashion Week de Londres, Bella Hadid a poursuivi le show hors podium en posant dans des tenues de la marque et en faisant monter la température.
Bella Hadid a enflammé la toile avec quelques clichés sur son compte Instagram et pour cause : vêtue d’un manteau Burberry seins nus cachés par sa main, sous l’objectif du directeur de la création de la marque, Riccardo Tisci, elle a exposé sa silhouette filiforme avec beaucoup d’audace, pour le plus grand plaisir des internautes.
Bella Hadid a fait briller la marque de mille feux en osant des poses ultra-sexy
Puisqu’elle était à Londres et que le défilé était terminé, Bella Hadid en a profité pour s’amuser un peu avec les vêtements Burberry et c’est bien ce qui est finalement le plus intéressant et met encore plus en valeur la marque. Seins nus sous un manteau à la doublure à carreaux ou sous une chemise réhaussée d’une veste en tweet au motif emblématique de la griffe britannique, Bella Hadid a fait briller de mille feux des pièces intemporelles. Ces photos, prises par le directeur de la création de la marque ont été très commentées sur les réseaux sociaux et de nombreuses fois partagées. Le combo, il faut le dire, était parfait : Bella Hadid en Burberry et sans grand chose en-dessous, pour les fans, cela ressemble presque à la recette du bonheur.
Le défilé Burberry, qui était initialement prévu le 17 septembre avait été décalé en respect pour la reine Elizabeth II dont les obsèques avaient le 19. C’est la raison pour laquelle il n’a finalement eu lieu que le 26 septembre, ce qui a ravi les fashionistas venus admirer la plastique parfaite du top. Cela a même permis à Bella Hadid de s’envoler pour Paris, pour la suite des festivités, où elle a été rejointe par son bel amoureux,Marc Kalman, avec lequel elle file le parfait amour après la fin de sa relation avec The Weeknd. Elle était tout de même restée deux ans célibataire après la fin de cette idylle, et avait coupé court aux rumeurs en choisissant de se montrer par petites touches avec son beau blond. De son côté, sa renommée s’est faite grâce à ses projets artistiques notamment avec Travis Scott pour l’élaboration de la couverture de son album Rodeo en 2017, puis dans l’univers de la mode grâce à des projets avec A Bathing Ape, Made Fashion Week ou encore Made de Milk Studio.
Une belle romance pour Bella et Marc
Plus tôt cette année, la beauté d’1,75 m avait parlé de sa relation Marc Kalman, faisant au passage l’éloge de l’éthique de travail acharné du directeur artistique duquel elle s’avouait particulièrement éprise.”Je suis vraiment fière de Marc, qui est comme mon soutien émotionnel et qui est incroyablement talentueux dans tout ce qu’il fait” avait-elle déclaré au DailyMail. Apparus en public pour la première fois lors de la Fashion Week de Milan, en février dernier, leur réelle apparition officielle date du mois de juin quand le Daily Mail avait publié une vidéo des deux amoureux déjeunant ensemble dans un restaurant new-yorkais, puis sur le compte Instagram de la belle, où elle avait subtilement partagé une photo d’elle en compagnie de Marc à Antibes, en marge du Festival de Cannes.
Les amoureux partagent un sens aigu de la mode et du style, ce qui rend leur couple encore plus glamour. La légende raconte que leur rencontre a eu lieu quelques mois auparavant à New York lors d’une soirée organisée par les Kardashian. Une chose est sûre, le mannequin de 25 ans et le directeur artistique semblent depuis inséparables. Ce n’est pas pour autant qu’ils ont très envie de s’afficher partout au contraire. Discrets sans se cacher, Bella Hadid et Marc Kalman semblent vouer une véritable passion pour un style mode similaire, comme le relève Vogue, dont elle fait régulièrement la couverture. Amoureuse des looks vintage, on voit souvent Bella Hadid et son chéri partager des tenues sombres, des pièces confortables, des t-shirts et sweats à messages, et surtout des lunettes de soleil style Matrix. Déjà iconiques !