Le joueur de football Kinglsey Coman est en couple depuis plusieurs années avec Sabrina Duvad. Mais qui est-elle ?
Sabrina Duvad : quelles sont ses origines ?
La jeune femme qui partage la vie de Kingsley Coman depuis plusieurs années est originaire de Suède, son prénom pouvant d’ailleurs aussi s’orthographier “Sabrajna”. C’est en 2017 qu’elle s’est mise en couple avec le footballeur professionnel qui joue actuellement avec dans l’équipe du Bayern Munich. Le 17 juillet 2020, Kingslay Coman a fait sa demande en mariage et le couple vit désormais aux environs de Munich. Sabrina Duvad exerce quant à elle le métier d’influenceuse.
Sabrina Duvad et Kingsley Coman ont-ils des enfants ?
Le joueur Kingsley Coman, né en 1996, était déjà le père de deux enfants avant d’en avoir un troisième en juin 2021 avec sa femme, Sabrina Duvad. Le footballeur a en effet déjà été marié avec Sephora Goignan, avec laquelle il a eu deux petites filles : Kaylee, née en 2015 et Leyana, née en 2016. La séparation entre les parents des deux petites filles ne s’est cependant pas bien passée puisque leur relation s’est soldée, en 2017, par une condamnation à une amende pour le joueur accusé de violences conjugales par Sephora Goignan. C’est une nouvelle fois une fille que l’ailier du Bayern Munich a eue avec sa deuxième femme Sabrina Duvad.
Kingsley Coman, qui est le mari de Sabrina Duvad ?
Kingsley Coman est un joueur de foot né le 13 juin 1996 à Paris. Le jeune joueur de 26 ans évolue actuellement en tant qu’ailier droit dans l’équipe du Bayern Munich. Il fait également partie de l’équipe de France et a notamment participé à l’Euro 2016 et à l’Euro 2020. Avant d’être acheté par son club actuel en 2017, Kingsley Coman est passé par le Paris-Saint-Germain et par la Juventus FC. Il est par ailleurs le petit cousin de Corinne Coman, élue Miss France en 2003 alors qu’elle représentait la Guadeloupe. En effet les parents de Coman sont d’origines guadeloupéenne et guinéenne, bien que le footballeur ait grandi à Moissy-Cramayel en banlieue parisienne. Son prénom, Kingsley, est un hommage fait par ses parents aux clandestins africains qui essayaient d’aller en Europe en bateau. Le père du joueur de football a ainsi déclaré au Parisien avoir lu un article “qui racontait l’histoire de clandestins africains qui avaient pris un bateau pour tenter de rejoindre l’Europe” et que “les marins avaient voulu les jeter par-dessus bord. L’un d’eux s’appelait Kingsley et son destin m’a ému“. Un prénom rempli de significations qui a d’ailleurs donné naissance à un surnom lourd de sens puisque depuis qu’il est petit, ses parents l’appelle “King”…
Sabrina Duvad a-t-elle Instagram ?
La femme de Kingsley Coman a un compte Instagram sur lequel presque 30 000 abonnés la suivent. Ses posts sont un mélange de photoshoot, de photos de vacances et de photos de sa famille. La jeune influenceuse a en effet tenu à partager son bonheur aux côtés de Kingsley Coman mais aussi de sa fille, née en juin 2021. Le couple avait d’ailleurs organisé, en juin dernier, une fête d’anniversaire digne de ce nom pour leur petite fille, comme en attestent plusieurs photos.