Victoria Beckham et son époux sont-ils en train de divorcer ? En effet, les internautes sont convaincus que l’ex Spice Girls souhaite se séparer de David Beckham. La raison ? Un détail qui n’est pas passé inaperçu.
Que se passe-t-il chez les Beckham ? Alors que le couple a célébré leur 23e anniversaire de mariage, certains internautes pensent que Victoria et David Beckham seraient en réalité sur le point de divorcer. La raison ? Un geste de l’ancienne Spice Girls qui a attiré l’attention de ses fans. En effet, la businesswoman a fait retirer l’un de ses tatouages, situé au poignet. Le dessin représentait les initiales de son mari, D et B. Si certains y ont vu un signe de mésentente dans le couple, les équipes de Victoria Beckham ont tenu à donner leur version. En effet, Victoria Beckham aurait juste “enlevé plusieurs tatouages” dont celui-ci.
Mais est-ce-que cette version va-t-elle calmer les accusations de certains internautes ? Rien n’est moins sûr. En effet, depuis de nombreux mois, Victoria Beckham est dans la tourmente, notamment depuis le mariage de son fils Brooklyn Beckham avec Nicola Peltz. Selon les informations de nos confrères du Daily Mail, la belle-fille du couple se serait brouillée avec l’ex chanteuse des Spice Girls. Cette dernière devait concevoir la robe de mariée de Nicola Peltz : “J’avais prévu de porter une robe de mariée de Victoria et j’étais sincèrement excitée à l’idée de porter une robe créée par ma belle-mère. Je pensais que ça serait tellement beau et une belle histoire de mariage”, a confié l’actrice de 27 ans.
Nicola Peltz et Victoria Beckham en froid ?
Mais voilà que Victoria Beckham a fait machine arrière et que ses ateliers, n’auraient pas pu, selon elle, concevoir la robe de mariée à temps. Devant cette catastrophe pour son mariage, Nicola Peltz s’est alors tourné vers une robe de la marque Valentino : “Elle allait la laisser concevoir quelque chose mais elle n’allait jamais mettre ça. Elle a trop d’amis créateurs vraiment talentueux. C’est comme quand vous aviez un beau-frère qui dit qu’il fait les meilleures boulettes de viande, que vous détestez les boulettes de viande mais que vous le laissez quand même les cuisiner. C’est exactement ce qui s’est passé”. Depuis, Victoria Beckham serait très en colère. Devant une telle polémique, Brooklyn Beckham a décidé de prendre la parole : “Pour être honnête, ma femme est évidemment ma priorité et je ne veux jamais la voir en colère. Quand les gens disent n’importe quoi, nous en parlons et nous allons de l’avant. Nous sommes ensemble.”
Victoria Beckham très proche de son fils Brooklyn
Pourtant, Victoria Beckham a toujours été très proche de son fils. Une source proche de l’ancienne membre des Spice Girls a révélé : “Victoria est extrêmement proche de Brooklyn et comme il est son aîné, ils ont toujours eu un lien spécial. Elle a avoué que sa plus grande peur à propos du mariage de Brooklyn était qu’elle allait le perdre d’une certaine façon. Un sentiment qu’elle a commencé à ressentir ces dernières semaines jusqu’au jour J. Elle comprend que la famille de Nicola sera plus présente dans la vie du couple, puisqu’elle est la mariée et qu’ils vivent tous aux États-Unis, sans oublier que le mariage s’est déroulé dans leur propriété familiale”.
Victoria Beckham : “C’est un père incroyable et un merveilleux époux. On s’amuse beaucoup”
Une famille qui serait donc unie, centrée sur le couple formé par David et Victoria Beckham. Cette dernière s’était d’ailleurs confiée, en des termes élogieux, au sujet de son époux : “C’est un père incroyable et un merveilleux époux. On s’amuse beaucoup. On se soutient mutuellement dans tout ce que nous entreprenons, mais il s’agit aussi de s’amuser et d’apprécier la compagnie de la personne. J’aime sincèrement être avec lui. Ce qui est une bonne chose après tant d’années !”, s’était-elle exclamée. A l’occasion de leur anniversaire de mariage, David Beckham avait d’ailleurs écrit une magnifique déclaration d’amour à sa femme : “22 années plus tard et toujours des tenues assorties. Joyeux anniversaire, je t’aime tellement et merci de m’avoir donné nos magnifiques enfants afin que nous puissions nous habiller de la même manière tous ensemble”.