Ce lundi 29 août, Charlbi Dean est morte à l’âge de 32 ans. Son entraîneur personnel de boxe, qui a vu l’actrice quelques jours avant son décès, n’arrive pas à y croire.
La terrible annonce a bouleversé le monde du cinéma. Ce lundi 29 août, Charlbi Dean est morte subitement à l’âge de 32 ans. L’actrice et mannequin a rendu son dernier souffle dans un hôpital de la ville de New-York d’une “maladie soudaine et inattendue”. Ses proches n’ont, pour le moment, pas donné davantage de détails sur les causes de sa disparition tragique. Sous le choc, son entraîneur de boxe a pris la parole pour raconter les derniers jours de Charlbi Dean. Lui a vu l’actrice pour la dernière fois trois jours avant sa mort, dans la salle de boxe Gotham. “Elle était parfaite, elle était géniale. Je n’ai rien vu de ce qu’elle aurait pu avoir. Elle était en parfaite santé et était juste heureuse, souriante et gaffante”, a expliqué Gary Stark Jr au Sun.
“La boxe est un entraînement tellement mental et physique et elle était complètement au point. Je suis dévasté en ce moment, ça ne me semble tout simplement pas réel”, a continué l’entraîneur de Charlbi Dean. Gary Stark Jr. a confié qu’il devait voir la comédienne le jour de sa mort pour une séance en tête-à-tête, mais l’actrice a annulé leur rendez-vous à la dernière minute. “Quand j’ai demandé ce qui s’était passé, le propriétaire de la salle a dit qu’il ne savait pas. Mais cela semblait étrange. Nous devions nous entraîner à nouveau mercredi à 10 heures. Je n’arrive tout simplement pas à croire qu’elle soit partie”, a-t-il conclu, sous le choc de la disparition soudaine et brutale de la jeune femme.
A l’annonce de la mort de Charlbi Dean, les hommages se sont multipliés. “Un ange est allé au ciel bien trop tôt, a notamment écrit Nina Dobrev. Repose en paix Charlbi.” L’actrice a publié une photo en noir et blanc de la jeune femme : “Que le paradis soit tout ce que tu as imaginé”. Née en 1990 au Cap, en Afrique du Sud, a commencé sa carrière dans le mannequinat et à la télévision. Prochainement, les spectateurs pourront la voir dans le long métrage de Ruben Östlund, Sans Filtre – Triangle of Sadness, qui a reçu la Palme d’or lors de la dernière cérémonie du Festival de Cannes. Dans ce film, Charlbi Dean et Harris Dickinson incarnent un couple de mannequins célèbres lors d’une croisière pour les ultra-riches qui sombre dans le chaos.