Ce mercredi 28 septembre, Franck Gastambide était reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Durant l’interview, l’acteur s’est vu interroger par un invité sur une question privée à laquelle Cyril Hanouna s’est hâté de répondre.
A l’occasion de la première mondiale du concert Rocky Story au Zénith de Paris ce 28 septembre, Franck Gastambide, parrain de l’événement, était invité sur le plateau de TPMP. L’acteur en a profité pour retrouver Cyril Hanouna, avec qui il semble nouer une grande amitié. Une complicité telle que les deux hommes ne semblent avoir de secrets l’un pour l’autre, si bien qu’à un moment de l’interview, celui que l’on surnomme Baba s’est permis de répondre à une question privée à la place de son ami. L’équipe recevait sur le plateau Alain Dorval, l’illustre voix française de Sylvester Stallone, qui a été amené, pour tester les connaissances de Franck Gastambide sur les dessins animés, à demander à ce dernier s’il avait des enfants. “Non“, a simplement répondu l’acteur. Cyril Hanouna, vraisemblablement très investi dans la vie de son ami, n’a pu s’empêcher d’ajouter : “Non, mais il va en avoir”. Une réponse lancée sur le ton de l’humour qui n’a pas manqué d’amuser les chroniqueurs, comme le principal intéressé.
Si la réponse de Cyril Hanouna a été accueillie par des rires, Franck Gastambide s’était déjà confié au sujet de la paternité de façon beaucoup plus sérieuse il y a quelques mois. En effet, en mars dernier, dans 50mn Inside, il révélait à Nikos Aliagas. “J’ai tellement peur d’avoir des enfants qui ont mon handicap (sa dyslexie, ndlr), qui peuvent avoir les complexités que j’ai rencontrées dans ma vie. Je suis assez terrorisé par ça mais je sens que le moment arrive”. Un sentiment visiblement partagé par sa compagne de longue date, la comédienne Sabrina Ouazani, qui confiait en mai dernier dans les pages de Télé Loisirs : “J’aimerais me lancer dans cette nouvelle phase de ma vie. Mon horloge biologique tourne, ça me titille. Ma meilleure amie a deux garçons et quand je les vois lui donner tant d’amour, je fonds.” Puis d’ajouter : “C’est cet amour inconditionnel, je pense, dont on rêve tous. J’espère qu’un jour, moi aussi, j’aurai un petit être qui me dira ‘maman’ !”