Alec Baldwin est aujourd’hui le papa comblé d’un huitième petit ange. Il s’agit là de son septième enfant avec son épouse Hilaria Baldwin. Cet heureux événement arrive moins d’un an après le tir mortel de l’acteur américain, qui avait tant fait parler.
Ce jeudi 22 septembre, la famille Baldwin s’est une nouvelle fois agrandie. Hilaria Balwin, femme d’Alec Baldwin, a donné naissance à son septième enfant, et le huitième de son époux. Il s’agit d’une petite fille d’une petite fille qui porte le nom de Ilaria Catalina Irena Baldwin, pour le plus grand bonheur de ses parents.
Une fois n’est pas coutume, la jeune maman a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram afin de partager sa joie avec ses fidèles abonnés. Elle a ainsi posté une vidéo montage avec des images de l’arrivée du bébé afin de faire les présentations, tout en écrivant une jolie légende en accompagnement : “Elle est là ! Nous sommes si excités de vous présenter notre petit rêve devenu réalité, ilaria catalina irena. Nous sommes toutes les deux heureuses et en bonne santé. Nous sommes très heureux de partager cette magnifique nouvelle avec vous.”, a-t-elle déclaré.
Hilaria et Alec Baldwin “Comme nous sommes reconnaissants”
Suite à son accouchement, la belle Hilaria Baldwin a donné une interview exclusive au magazine américain People, accompagnée par son époux, Alec. Les deux se sont confiés sur leur bonheur récent d’accueillir leur septième enfant en commun, et semblent vivre en plein rêve : “Comme nous sommes reconnaissants d’accueillir notre nouvelle petite fille dans ce monde. Tout aussi magique et rempli d’amour que toutes les autres petites personnes avec lesquelles nous avons été bénis.”, a déclaré le couple au magazine.
Les deux époux ont également ajouté au sujet de leurs autres enfants : “Ses frères et sœurs Baldwinito sont tellement excités et discutent tous de qui elle ressemble le plus … nous sommes ravis de vous présenter bébé Ilaria.”
En effet, le couple est également parent d’Eduardo “Edu” Pao Lucas , 23 mois, Romeo Alejandro David , 4 ans, Leonardo Ángel Charles , 5 ans, Rafael Thomas, 7 ans, et de deux filles, Maria Lucia Victoria , 18 mois et Carmen Gabriela , 8 ans. Alec Baldwin est aussi papa d’une fille de 26 ans, Ireland Baldwin , qu’il partage avec son ex-femme Kim Basinger. La famille s’agrandit encore un peu plus avec l’arrivée du dernier bébé.
Cet heureux événement arrive moins d’un an après le tir mortel
Le 21 octobre 2021, un tragique événement venait secouer la vie d’Alec Baldwin, et surtout celles des proches du réalisateur Joel Souza et de la directrice de la photographie Halyna Hutchins, décédés des suites de leurs blessures.
En effet, Alec Baldwin a été à l’origine d’un tir mortel mais accidentel, qui a coûté la vie à deux membres de l’équipe du film. Cette histoire avait beaucoup fait parler, jusqu’à ce que le monde connaisse le pourquoi du comment. L’acteur essaie depuis de reprendre le cours de sa vie, et cet heureux événement qu’est la naissance de sa fille lui permet de connaître des jours bien meilleurs que ceux vécus il y a moins d’un an de cela.
Le couple avait par ailleurs évoqué en mars dernier l’esprit d’équipe dont faisait preuve la famille Baldwin malgré tout : “Nous avons gravé “somos un buen equipo” sur nos alliances. Nous nous disons cela tout le temps à la maison – que nous formons une bonne équipe”, a déclaré le couple dans un communiqué exclusif, avant de reprendre : “L’une des plus belles choses que mes enfants aient vécues avec une grande famille est la façon dont le cœur peut grandir avec chaque nouveau frère ou sœur. Notre capacité à aimer continue de se développer et nous avons hâte d’embrasser notre nouveau petit cet automne !”, avaient-ils ajouté en parlant de leur petite fille, née ce 22 septembre 2022.
Dans ce même élan d’amour, Hilaria Baldwin avait partagé une photo en juin dernier afin de fêter ses 10 ans de mariage avec l’acteur : “10 ans remplis de tant de bébés, de rires, de larmes, de frustration, de percées, de passion, de peur, de joie… et de tout ce que notre vie apporte. Joyeux anniversaire Alec .”, avait-elle écrit.
Allez les Baldwin, un pour tous, et tous pour un !