Par Marine T.
Virginie Efira était sur le plateau de C à vous, mardi 20 septembre 2022, pour faire la promotion de son dernier film, Les Enfants des autres, en salles dès le lendemain. La comédienne est revenue sur une scène durant laquelle elle a terminé entièrement nue sur un balcon à la vue de tous.
Virginie Efira enchaîne les tournages. Son dernier film sera à retrouver dans les salles obscures à partir du 21 septembre 2022. La veille, elle était sur le plateau de C à vous, pour y faire la promotion. Il s’agit du film Les Enfants des autres, réalisé par Rebecca Zlotowski. C’est l’histoire de Rachel qui tombe amoureuse d’Ali et qui doit apprivoiser sa belle-fille de quatre ans. Immédiatement, la belle-mère se prend d’affection pour sa belle-fille et l’emmène à se questionner sur ses envies de maternité. Si le registre du film est l’amour et la drame, les spectateurs pourront également avoir, de temps en temps, des envies de sourire.
D’ailleurs, Anne-Elisabeth Lemoine a voulu en savoir un peu plus sur une scène du film durant laquelle Virginie Efira s’est retrouvée entièrement nue sur un balcon. “Vous agitez vos parties molles, pouvez-vous nous expliquer“, a lancé l’animatrice en rigolant à la comédienne. Il s’agit d’une scène où elle est nue dans la chambre à coucher aux côtés de Roschdy Zem, qui joue le personnage du père de famille. Seulement, elle entend sa belle-fills arriver et souhaite lui épargner cette vue. “On est ensemble au lit, et la petite se réveille. Je sens qu’elle va venir dans la chambre, je ne peux pas lui imposer ça. Donc j’essaye de partir. Il y a comme seule possibilité le balcon, effectivement dans le plus simple appareil. C’est la première fois que je faisais une scène où tout le monde rigolait. Moi, j’ai trouvé ça plutôt sympathique“, s’est-elle remémorée avec amusement.
Virginie Efira : “Quand les parties molles se balancent, c’est amusant”
“Quand les parties molles se balancent, c’est amusant. On m’avait donné une toute petite chose pour me cacher. On n’était pas dans une super production, au niveau de l’argent, c’est pas comme si on avait pu se défaire du regard de toutes les fenêtres aux alentours“, a-t-elle encore raconté. De son côté, Roschdy Zem, qui était également présent sur le plateau de l’émission, a semblé prendre beaucoup de plaisir de voir sa partenaire de jeu dans cette situation. “Ils étaient au spectacle“, a-t-il confié en rigolant. “T’as mis énormément de temps avant de me rouvrir la porte. J’ai senti qu’il y avait un truc d’amusement“, s’est encore souvenue Virginie Efira. “Il y a des moments comme ça qu’on a envie de faire durer“, a-t-il confirmé en rigolant.
Sur les ondes de France Inter, le même jour, dans La Bande Originale, la célèbre comédienne aujourd’hui âgée de 45 ans est revenue sur ses débuts à M6 comme animatrice. Lors d’un rendez-vous avec Thomas Valentin, le vice-président du directoire de M6, pour échanger de ses programmes, elle a tout simplement terminé par terre. “L’arrivée était assez flamboyante puisque je me suis retrouvée par terre“. Une anecdote confirmée par l’animateur de l’émission, Nagui. “Pour raconter, le dernier étage de M6, les parquets sont totalement super mégas bien cirés“, a-t-il lancé. C’est la raison pour laquelle la comédienne a tout simplement glissé. Elle a voulu savoir s’il était déjà arrivé à Nagui de tomber à cet étage. “Je porte moins de talons“, a-t-il précisé en rigolant.
Virginie Efia file le parfait amour dans les bras de Niels Schneider
Aujourd’hui, Virginie Efira a tiré un trait sur sa carrière d’animatrice pour se consacrer à 100% à la comédie. Un domaine dans lequel elle a trouvé sa place et dans lequel elle est devenue incontournable. Côté vie privée aussi, tout va pour le mieux pour la star. Elle file le parfait amour dans les bras de Niels Schneider. Les tourtereaux sont en couple depuis leur rencontre sur le tournage du film Un amour impossible, en 2017, adapté du roman de Christine Angot. Toutes leurs apparitions sur les tapis rouge font monter la température.