Lors d’une récente interview avec Newsmax TV, Mike Tyson est revenu sur les images choc le montrant dans un fauteuil roulant en août dernier, à l’aéroport de Miami.
Mike Tyson, 56 ans, a beau avoir pris sa retraite du ring en 2005, il reste à ce jour l’une des plus grandes légendes de la boxe. C’est pourquoi lorsqu’il est apparu en fauteuil roulant dans un aéroport de Miami, en août dernier, l’inquiétude s’est faite ressentir parmi les fans. Déjà, en juillet dernier, dans son podcast, Mike Tyson tenait des propos troublants concernant sa santé. “Quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis : ‘Wow. Cela signifie que ma date d’expiration arrive, très bientôt“. Il ne restait donc qu’à voir Iron Mike sur un fauteuil roulant un mois plus tard pour s’imaginer les pires scénarios. Mais que les fans se rassurent, celui qui compte parmi les hommes les plus redoutés de la planète n’est pas condamné par une maladie incurable. Lors d’une récente interview avec Newsmax TV, Mike Tyson s’est exprimé sur sa condition, tout en rassurant les fans sur son état de santé. “J’ai une sciatique qui va et qui vient. Quand j’ai une poussée, je ne peux même pas parler !“, a-t-il révélé, avant de préciser : “Dieu merci, c’est le seul problème de santé que j’ai. Je me porte comme un charme en ce moment !“. Et c’est, semble-t-il, le cas pour toute sa petite famille. “Tout le monde chez moi est vraiment béni et on est très reconnaissant pour tout ce qu’on a”, a conclu le boxeur.
En avril dernier, une vidéo diffusée par TMZ faisait le buzz sur la Toile. Dans cette dernière, on peut voir Mike Tyson en pleine altercation physique avec un passager, alors qu’il effectuait un vol entre San Francisco et la Floride. L’homme, victime de contusions au visage, avait alors décidé de porter plainte. Le porte-parole du boxeur avait quant à lui déclaré : “Malheureusement, Mike Tyson a eu un problème avant le vol avec un passager agressif qui a commencé à le harceler et lui a jeté une bouteille d’eau alors qu’il était à sa place“. Un incident qui souligne en tout cas une chose : en avril dernier, Mike Tyson était apparemment en pleine forme !