De ses illustres parents, Lily-Rose Depp a appris la discrétion notamment sur la sphère privée, et c’est pourquoi il est rare qu’elle affiche des clichés de son amoureux sur les réseaux sociaux.
Cela fait bientôt une année que la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a trouvé l’amour auprès d’un frenchie, le rappeur Yassine Stein. Discrète sur les réseaux sociaux, présente uniquement sur Instagram, Lily-Rose Depp n’affiche que très rarement sa vie privée aux yeux du public, même si elle vit son histoire librement dans les rues de Paris, New-York et Los Angeles. C’est pourquoi quand elle partage un cliché de son cher et tendre, elle affole les fans.
Lily-Rose Depp “La valeur de la vie privée est quelque chose qui m’a été inculqué dès mon plus jeune âge”
Pour éviter de voir sa vie étalée partout, comme l’avait vécu sa mère à son âge, notamment quand elle était en couple avec Florent Pagny, ou Lenny Kravitz, et ce bien qu’à l’ère des réseaux sociaux les choses aillent encore plus vite, Lily-Rose Depp a choisi la discrétion. “La valeur de la vie privée est quelque chose qui m’a été inculqué dès mon plus jeune âge, confiait-elle dans le Drew Barrymore show, comme le reprennent nos confrères de Purepeople. “Ayant grandi dans une famille comme je l’ai fait, c’était toujours quelque chose qui était… J’ai toujours appris l’importance de la vie privée et de l’apprécier et de garder les choses juste pour toi. Et c’est quelque chose que j’ai poursuivi dans ma propre carrière et c’est vraiment important pour moi...” En couple depuis fin 2021 avec le rappeur Yassine Stein, elle a publié un cliché de lui, sans légende, sans fioritures et encore moins en posant à ses côtés. Mais ce partage en dit long sur ses sentiments pour le français, qui est également mannequin pour la marque Ami Paris.
L’expérience a également poussé l’égérie de Chanel à prendre ses distances avec la célébrité. En effet, l’actrice de 23 ans avait vécu une brève idylle avec l’acteur franco-américain Timothée Chalamet, avec qui elle donnait la réplique dans le film Le Roi. Elle a également connu une relation plus longue avec le mannequin britannique Ash Stymest, entre 2015 à 2018, tandis que la presse lui avait prêté quelques temps une histoire avec Austin Butler, star de la version Elvis signée Baz Luhrmann. C’est pourquoi on comprend mieux son envie de préserver sa vie privée des éventuelles rumeurs et cela lui réussit plutôt bien.
Lily-Rose Depp, dans les pas de sa divine mère
La ressemblance est frappante depuis ses toutes premières apparitions avec son illustre mère, Vanessa Paradis. Egérie comme elle de la Maison Chanel, Lily-Rose Deppa démarré la comédie assez tôt et cultive comme l’interprète de Divine Idylle un certain charme français. Comme elle, elle fait donc également chavirer les coeurs, mais la comparaison ne va pas plus loin puisque la jeune femme ne compte pas (encore) se lancer dans la chanson. Adepte du “vivons heureux vivons cachés” des réseaux en tout cas, Lily-Rose Depp compte bien profiter de son amoureux sans donner trop d’importance aux réseaux sociaux, so Old School, so 9O’s comme son rôle dans la série “The Idol”…coïncidence ?