Un différend aurait éclaté pour une raison inconnue entre les deux hommes. Une enquête a été ouverte pour “homicide volontaire aggravé”.
Un homme a été tué à coups de couteau jeudi dans le Gard et son compagnon a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte pour “homicide volontaire aggravé”, a appris l’Agence France-Presse (AFP) ce vendredi de source judiciaire. Une information judiciaire sera ouverte dans les prochains jours, a précisé cette même source.
Les faits se sont produits vers 20h00 au domicile du couple, une villa située à Castillon-du-Gard. Un différend aurait, pour une raison inconnue, éclaté entre les deux hommes, âgés de 51 ans et 46 ans, a indiqué la source judiciaire, confirmant une information d’Objectif Gard.
L’un des deux hommes se serait alors saisi d’un couteau, poignardant de plusieurs coups son compagnon. Resté sur place, l’auteur présumé des faits a ensuite appelé un proche qui a prévenu les secours, a précisé la source judiciaire.
Quand ces derniers sont arrivés, la victime était morte. Son compagnon, aide-soignant, a été placé en garde à vue et l’enquête confiée à la brigade de recherches de Nîmes. Les deux hommes n’étaient pas connus de la justice.