Connue pour son rôle dans la série « OPJ », Marion Campan est décédée. Son corps va être rapatrié en métropole. L’actrice avait des attaches avec la Bretagne.
L’actrice Marion Campan, connue pour son rôle dans la série policière OPJ, diffusée sur France 3 et Réunion La Première, a été retrouvée morte lundi 15 août 2022 à son domicile à Saint-Paul, à La Réunion, selon une information de Linfo.re , confirmée également au Parisien .
Marion Campan interprétait la médecin légiste Joséphine Fleury dans OPJ. Alors que le tournage de la saison 4 vient de s’achever, selon Le Parisien, l’actrice devait rejoindre la métropole dans les tout prochains jours. Selon le site d’information réunionnais Clicanoo, Marion Campan était installée à La Réunion où elle « occupait un poste à responsabilité dans une société de grande distribution ». Elle avait ensuite joué dans la saison 3 puis 4 d’OPJ, série dans laquelle elle était apparue dès la saison 2.
Sur son compte LinkedIn, la jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, indiquait être « née en Bretagne ». Elle avait notamment été scolarisée dans un lycée de Lorient (Morbihan).
Son corps doit être rapatrié en métropole, a indiqué sa sœur sur les réseaux sociaux, affirme Le Quotidien de la Réunion et de l’océan Indien .