C’est une passante qui a découvert le nourrisson dimanche soir. Il a été transporté dans un hôpital et est en bonne santé.
Un bébé a été retrouvé à l’intérieur d’une voiture dimanche soir vers 19h30, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Ses parents, pour leur part, sont toujours introuvables, rapporte Le Parisien ce lundi.
C’est une passante qui a retrouvé l’enfant et a pu le sortir de la voiture, les portes de celles-ci étant ouvertes. Elle a ensuite prévenu la police et l’a conduit à l’hôpital André Grégoire. Le bébé, un petit garçon âgé de 3 mois seulement, serait cependant en bonne santé. “Heureusement, ce soir-là, le temps était clément et l’orage avait nettement rafraîchi l’atmosphère”, rapporte une source auprès de nos confrères.
La police a d’abord orienté son enquête autour du véhicule dans lequel l’enfant a été retrouvé. Son propriétaire habite à Aulnay-sous-Bois, mais lorsque les policiers sont arrivés à l’adresse indiquée, le couple qui leur a ouvert a affirmé ne jamais avoir été en possession du véhicule, précise Le Parisien.
Toujours selon cette source, l’enquête n’a pour l’heure pas permis d’identifier l’enfant, ni de remonter jusqu’à ses parents.