L’artiste française de 27 ans et son compagnon Vladimir Boudnikoff avaient été placés dans la nuit de samedi à dimanche en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
D’après les premiers éléments de l’enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d’une dispute qui était devenue houleuse. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », a indiqué cette source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.
Le couple, qui a eu récemment un enfant, est ressorti libre avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour « violences par conjoint avec ITT de moins 8 jours » fin novembre. Contactés par la presse française, les avocats des intéressés ont refusé de s’exprimer sur l’affaire, tout comme les deux protagonistes qui, pour le moment, n’ont fait aucun commentaire à ce sujet.
Mais le Parisien fait aujourd’hui de nouvelles révélations sur cette affaire : Aya Nakamura et ses amis auraient été menacés par Vladimir Boudnikoff avec une arme à feu. Ils ont pris peur et auraient donc appelé la police en conséquence. Les voisins avaient déjà appelé les forces de l’ordre, d’ailleurs.
Une perquisition a été réalisée au domicile d’Aya et une arme factice, une carabine, 14 000 euros en liquide ainsi que trois pieds de cannabis, auraient été découverts.