Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé.
Un accident encore inexpliqué. Ce mardi, une voiture sans conducteur a dévalé une pente près de lac des Bariousses de Treignac, en Corrèze. Selon France Bleu Limousin, qui cite des gendarmes du département, une femme de 41 ans a été tuée, et trois autres personnes ont été blessées, dont deux enfants.
L’un d’eux est un bébé de deux ans qui a été héliporté en urgence absolue vers le CHU de Limoges, raconte la radio locale. Une femme de 38 ans et un enfant de 4 ans ont, eux, été hospitalisés à Tulle.
Les victimes appartenaient à un groupe de cinq personnes qui étaient assises au pied d’un arbre près du lac. Les autorités n’ont pas encore trouvé d’explication concernant cet incident meurtrier.
“Soit les freins ont lâché, soit dans une manœuvre, un autre véhicule a touché celui-ci qui a dévalé la pente”, a déclaré la gendarmerie à La Montagne.
Une enquête a été ouverte, et de nombreux témoins devaient être entendus. Un appel à témoins a d’ailleurs été lancé par la gendarmerie de la Corrèze pour obtenir des informations sur ce qui a pu se produire.