Le principal suspect dans le double meurtre de Pouyastruc, commis début juillet, est toujours en fuite. Il s’agit de l’ex-compagnon de l’une des victimes.
Les gendarmes recherchent toujours activement Cédric Tauleyne, le principal suspect du double meurtre commis à Pouyastruc, dans les Hautes-Pyrénées, le 4 juillet dernier. Vingt jours après les faits, ils renouvellent leur appel à témoins lancés le 8 juillet.
Cédric Tauleygne est né le 18 août 1987. Il est décrit comme un individu de sexe masculin et de type européen, mesurant 1m75 et considéré comme athlétique. Le suspect a les cheveux rasés et porte des lunettes. Il était vêtu d’un jean de couleur bleue et d’un blouson en cuir de couleur foncée au moment de faits.
Le 4 juillet dernier, les corps d’Aurélie Pardon, 32 ans, et de Gabriel Fourmigué, 55 ans, étaient découverts à quelques mètres l’un de l’autre à Pouyastruc, dans les Hautes-Pyrénées. Ils étaient tous les deux enseignants dans un collège de Tarbes. Deux enseignants qui entretenaient depuis peu une relation.
L’ex-compagnon d’Aurélie Bardon et père de ses deux enfants, Cédric Tauleyne, est rapidement apparu comme le suspect numéro 1 de ce double homicide. Le procureur de Tarbes estimant que “le contexte de séparation” était certainement lié à ce drame.
Considéré comme dangereux, Cédric Tauleyne est un ancien militaire, pratiquant le tir sportif et amateur d’armes. Il est activement recherché depuis la commission des faits. Sa moto, aperçue à proximité de la scène de crime, a été retrouvée en Espagne dans le secteur de Jaca.