Un enfant, âgé de 10 ans, a été héliportée et hospitalisée en “urgence absolue” à l’hôpital de Montpellier.
Deux personnes de nationalité néerlandaise sont mortes jeudi lors d’un choc frontal de deux voitures à La Bastide-Pradines (Aveyron), et deux autres personnes, dont un enfant, ont été hospitalisées en “urgence absolue”, selon une source proche du dossier.
Les deux personnes décédées, âgées d’une soixantaine d’années, roulaient dans le même véhicule qu’un homme de 54 ans, transporté à l’hôpital de Saint-Affrique (Aveyron) en “urgence absolue”.
Deux femmes, âgées de 40 et 42 ans, qui se trouvaient dans la deuxième voiture, ont été évacuées vers l’hôpital de Millau, de même qu’un enfant de 8 ans, en “urgence relative”. Un deuxième enfant, âgé de 10 ans, a été héliportée et hospitalisée en “urgence absolue” à l’hôpital de Montpellier.
Les gendarmes de l’Aveyron ont lancé ce jeudi soir un appel à témoins, note Centre Presse Aveyron. “La gendarmerie recherche toute personne susceptible de renseigner les enquêteurs sur les circonstances de cet accident.” Elle recommande de contacter la brigade de Saint-Affrique au 05 65 97 63 50 ou en composant le 17.