Ce sont des images qui ont amusé ou énervé hier pendant toute la journée. Au milieu du chaos au Stade de France, on peut voir en effet Cyril Hanouna passer sous une des barrières de contrôle le soir du match. Tout habillé de blanc, Cyril Hanouna est filmé par un internaute en train de passer sous un tourniquet, avant d’être imité par d’autres supporters. On distingue aussi son fils Lino, en toute fin de vidéo, attendre son père sur le côté.
Certains ont alors accusé l’animateur d’avoir “triché” d’autres allant même jusqu’à expliquer de façon totalement surréaliste que Cyril Hanouna serait entré sans billet au stade. Une version qui a beaucoup amusé l’animateur hier soir qui s’est expliqué en direct dans “Touche pas à mon poste”.
Cyril Hanouna surpris également par l’importance prise par cette vidéo qui a fait l’objet de très nombreux articles hier toute la journée.
“J’ai vraiment cru qu’on allait pas y arriver. J’ai eu grave peur pour Lino”, écrit l’animateur, qui précise que c’est “le vigile” qui lui aurait permis de passer en dessous de la barrière de sécurité.