Une fillette a trouvé la mort dans le Tarn, après avoir été retrouvée dans une voiture accidentée qui venait d’effectuer une sortie de route. L’homme qui conduisait le véhicule a pris la fuite avant l’arrivée des secours. Celui-ci «a été identifié», a affirmé le procureur de Castres à l’AFP.
Il a précisé qu’en plus de la petite fille de 7 ans décédée après son transfert à l’hôpital, trois autres passagers se trouvaient dans la voiture. La femme du conducteur et leurs deux enfants. Ils n’ont été que légèrement blessés.
Le lien entre la fillette décédée et le conducteur (et sa famille) n’est en revanche pas encore établi, a affirmé le procureur. Il a uniquement précisé qu’il s’agissait de personnes appartenant à la communauté des gens du voyage.
La voiture aurait fait une sortie de route peu après un virage, se retrouvant dans un champ, à Navès, au sud de Castres. Selon une source proche de l’enquête relayée par l’agence de presse, l’accident aurait eu lieu suite à un refus d’obtempérer de la part du conducteur. Le procureur n’a pas pu confirmer l’information, indiquant que les circonstances de l’accident de lundi n’étaient pas encore claires.