Surpris par des caméras à la sortie du stade Santiago Bernabeu, Florentino Pérez a laissé fuiter à des sympathisants du club merengue l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé au Real Madrid.
En fin de contrat en juin 2022, le natif de Bondy pourra dans moins de 100 jours négocier avec le club de son choix, en vue du prochain mercato estival.
S’il devait partir, le Real Madrid ne semble souffrir d’aucune concurrence dans ce dossier, tant Kylian Mbappé a toujours clamé son désir de rejoindre la Casa Blanca. Du côté de Madrid, on a déjà tout préparé pour accueillir le génie français dans les meilleures conditions : contrat de six ans (2028), assorti d’un salaire de 30 millions d’euros net la première année, puis 20 millions d’euros nets les cinq suivantes.
Et si le Real Madrid s’est déjà activé en coulisse, son président s’est même montré publiquement offensif, hier soir. Alors que la voiture qui le raccompagnait a eu un léger accrochage en sortant du stade Santiago Bernabeu, après la rencontre opposant le Real Madrid à Villarreal (0-0), les caméras de Gol ont capté des échanges entre Florentino Pérez et des supporters venus se précipiter vers la voiture pour se faire photographier.
Lorsque l’un d’entre eux lui a demandé : «Hé, ‘presi’ signe Mbappé», le président du club madrilène lui a rétorqué : «l’année prochaine».