Un couple de gérants d’une salle de réception du Var, où se préparait un mariage dans l’après-midi, a été retrouvé mort ce samedi, a indiqué le procureur de la République de Draguignan, Patrice Cambrerou. Les victimes ont été découvertes par le traiteur et son employé dans cette propriété de Tourves, près de Brignoles.
L’homme, né en 1956 et son épouse née en 1959, sont « a priori morts par arme à feu », a-t-il indiqué, même si les analyses des médecins légistes devront le confirmer.
« Il s’agit d’une très grande propriété et les constatations vont durer certainement une partie de la nuit », a ajouté Patrice Cambrerou. Le corps de l’épouse a été retrouvé dans la baignoire de la salle de bain, au premier étage, précise France Bleu Provence. « Des douilles ont été trouvées à proximité », a précisé le procureur.
L’alerte avait été donnée plus tôt dans la journée par le traiteur de l’événement qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles des gérants. Certaines pièces de la maison ont été « retournées ». Un coffre-fort a également été ouvert.
Aucune hypothèse n’est écartée, ni privilégiée, à ce stade des investigations.