Suite à la défaite des Bleus, les réactions des familles fuitent petit à petit dans les médias. Celle de la maman de Kylian Mbappé a le mérite d’être limpide…
L’After Foot qui s’est tenu ce mercredi 30 juin a été l’occasion d’en savoir plus sur les coulisses de l’élimination de la France face à la Suisse en huitièmes de finales de l’Euro 2020. En effet, un auditeur fidèle de l’émission nommé Walid a eu la chance d’assister au match en étant dans la même tribune que les familles des joueurs de l’équipe de France. Il a notamment levé le voile sur la teneur des propos de Véronique Rabiot sur Paul Pogba et surtout sur Kylian Mbappé, qu’elle a vertement critiqué auprès des familles mais également auprès de l’auditeur qui est la source de l’information.
Walid a laissé traîner ses oreilles partout. Il a notamment écouté la réaction de Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé qui a vu son fils échouer sur le point de pénalty face à Yann Sommer. Si l’on croit l’auditeur, elle n’aurait pas été touchée une seconde par l’issue cruelle du match : « Personnellement je n’en ai rien à foutre du foot » aurait-elle dit à ce dernier. La femme aurait d’ailleurs passé le plus clair de son temps en tribunes à préparer ses vacances à venir au Bélize…