Bernard Montiel a fait de nouvelles révélations sur la veuve de Johnny Hallyday dans “Touche pas à mon poste”.
Ainsi, Bernard Montiel n’a une fois de plus pas épargné Laeticia Hallyday. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a notamment confirmé qu’elle avait évincé certains proches du regretté chanteur de son entourage… dont Luana Belmondo.
« C’est scandaleux ce qui lui est arrivé », s’est exclamé Bernard Montiel qui assure que la belle-fille de Jean-Paul Belmondo est « une merveille », « un amour ». D’ailleurs, l’ancien animateur de TF1 n’oublie pas de rappeler que Luana Belomondo était la marraine de Jade.
Et de préciser :
C’était le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle. C’était elle et Jean Reno.
Mais depuis la mort du rockeur, les choses ont changé. Eh oui, Laeticia Hallyday lui a retiré son rôle de marraine. Pourquoi ? Bernard Montiel poursuit :
Elle l’a dégagée tout de suite tout simplement parce qu’elle a dit une gentillesse sur Laura en disant : ‘Essaye de t’entendre avec Laura dans cette histoire’.
De mots qui auraient visiblement déplu à Laeticia Hallyday qui aurait non seulement « dégagé » la marraine de Jade, mais aurait également fait « un truc monstrueux sur la tombe de Johnny« . En effet, Bernard Montiel révèle :
Sur la tombe de Johnny, elle a décidé que ce serait une autre copine à elle, qui s’appelle Marie et que je ne citerai pas, parce que je ne l’aime pas. Évidemment, elle a évacué Luana.
Eh oui, Laeticia Hallyday a coupé les ponts avec son ancienne amie et a demandé à son amie Marie Poniatowski d’être la nouvelle marraine de Jade. Un geste qui avait attristé Luana Belmondo, qui confiait en 2020, dans les colonnes de Gala :
J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon cœur.