Un homme originaire de Colomiers a fait une macabre découverte en rentrant chez lui après un mois d’absence. Un corps, en état de décomposition, gisait dans sa piscine.
Un habitant de Colomiers, dans les Haute-Garonne, a fait une macabre découverte en rentrant chez lui après un mois d’absence. Selon La Dépêche du Midi, un corps gisait dans sa piscine, qui était pourtant vidée. La victime flottait néanmoins dans ce qui semble être de l’eau de pluie.
Nos confrères rapportent qu’il pourrait s’agit d’une personne portée disparue. Son identification est en cours puisque le corps retrouvé état déjà en état de décomposition. Le propriétaire de la maison certifie n’avoir aucune information concernant ce mystérieux décès. « J’ai cru que c’était un épouvantail », a-t-il assuré.
Une autopsie a révélé que la mort a été causée par un problème cardiovasculaire. Un test ADN a été demandé par le procureur de la République pour déterminer l’identité de la victime et les circonstances exactes de sa disparition.