En Italie, un homme ayant gagné par deux fois au jeu un total de trois millions d’euros a vu ses gains bloqués par la justice. Laquelle le soupçonne ainsi de tricherie.
La justice italienne a décidé de geler les comptes de ce gagnant car prêtant à ce dernier une complicité avec des agents de la société gérant les jeux de hasard en Italie. L’homme aurait au passage obtenu l’adresse où avaient été envoyés les tickets gagnants.
Des virements d’un total de 880 000 euros apparaissent également troublants aux yeux des enquêteurs. Un premier virement de 800 00 euros a été effectué vers le Brésil, et l’autre de 80 000 euros à destination d’une personne encore non identifiée.
Autre élément mettant en cause le quadragénaire, des propos tenus à sa banque. Il lui aurait ainsi déclaré, au moment d’encaisser le premier chèque, qu’un second allait suivre. Le parquet mentionne un second gain de cinq millions d’euros. Le carreleur se défend d’une telle prédiction en invoquant un “énorme malentendu” lié à son italien approximatif.