Alors que quatre personnes se trouvaient sur une balustrade au 1er étage, celle-ci a cédé entraînant une chute de six mètres des quatre victimes, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 mai 2021, vers 1 h 30 du matin selon Paros Normandie. Les faits se sont produits dans une maison de maître, composée de deux étages, rue d’Elbeuf, rive gauche, à Rouen. Dix-sept pompiers sont intervenus pour prendre en charge les quatre victimes.
Deux d’entre elles ont été grièvement blessées et transportées médicalisées par une équipe du Smur au CHU de Rouen. Les deux autres ont été légèrement touchées. Elles ont également été transportées à l’hôpital.
Cette grande maison ancienne du 37 rue d’Elbeuf a été divisée en plusieurs appartements affirme France 3. C’est l’un de ces appartements, qui, disponible à la location sur une célèbre plate-forme en ligne, aurait été utilisé pour y organiser une soirée festive.
Selon le témoignage d’un voisin, une quinzaine de jeunes âgés d’une vingtaine d’années étaient présents hier soir dans cet appartement.