Alors que Delphine Jubillar est toujours introuvable depuis décembre 2020, on en sait aujourd’hui un peu plus sur l’enfance de l’infirmière disparue.
Depuis décembre 2020, la disparition de Delphine Jubillar est un véritable mystère qui intrigue la France. L’infirmière de 33 ans s’est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre après avoir quitté son domicile. Depuis, impossible de savoir où est la jeune femme. Le principal suspect est toujours Cédric, son mari, avec qui Delphine était en instance de divorce.
Cela fait maintenant des mois qui les théories sur cette mystérieuse disparition se multiplient. Si l’enquête semble piétiner, on en apprend chaque jour un peu plus sur le couple et le passé de la jeune femme. Ce mercredi, Closer révèle que Delphine Jubillar avait déjà vécu un drame dans son enfance. Alors qu’elle n’avait que 12 ans, son papa, un mécanicien automobile, est décédé brutalement. La future infirmière a vécu avec sa maman et ses deux frères dans un HLM, situé dans le Tarn.
Ce mardi, des voisins de la jeune femme ont, pour la première fois en 4 mois, accepté de témoigner au micro de nos confrères de TF1. Ils ont principalement évoqué les nombreux visiteurs qu’attirait l’affaire dans leur quartier. « Ils passent devant en fixant la maison. Il y en a d’autres qui s’arrêtent carrément, ils sortent les téléphones des poches, prennent en photo… Je pense que les gens sont un peu fouines, ils cherchent à tout savoir », confie un voisin à la chaîne de télévision. « Je n’ai plus envie d’en parler, parce que plus on parle, plus on alimente les choses. Les gens en ont marre ici », déplore un autre.